peinture test

Publié le

dites-moi ce que vous en pensez merci d'avance

Publié dans motos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je la trouve magnifique ! Je dois tout de même t’avouer que je ne suis pas très fan de la couleur orange, mais elle donne un petit coup de peps à la moto !
Répondre
N
Euhhhhhh... Je ne savais pas que dans les services des travaux publics il y avait des motos !!!!! MDRRRRRRR<br /> Non, sérieux !!!! je trouve ça original et cela permet de se démarquer des couleurs et déco classique.
Répondre
L
qui a voler l orange du marchand        mais c gillou
Répondre
D
Ben en fait, ca la rend moins moche. c sympa les liserets.<br /> Mais bon, pr faire encore mieux, il faudrait la peindre en rouge et changer tes phares ronds !!!!
Répondre
I
Pas mal je trouve ça original. je suis pressee de la voir
Répondre