Elbeuf

Publié le par valou

Le dimanche 1er octobre, nous étions 46 motos en partance pour les motos puces d'Elbeuf... ca impose quand même !!

Un grand merci aux motardes et motards pour votre présence. En espérant vous revoir bientôt !! N'hésitez pas à laisser des commentaires sur cette journée !!

Voici quelques photos :

Publié dans balades et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut à toutes et tous,<br />  <br /> Je m'appelle Nathalie, je suis la cousine de fred et david et également une motarde depuis peut. Je possède un 500 GSE d'occas acheté justement à Elbeuf le 1er octobre étant pas grande je ne peut pas avoir la moto ke je veut.<br />  <br /> Je tiens à dire ke votre site est super continuer comme sa c génial bravo à tous.<br /> Voici mon adresse e mail david.baudoux arrobasewanadoo.fr ou .com (petit problème avec mon clavier c pour sa ke je vous le marke kome sa)<br /> BISOUS<br />  
Répondre
W
moi ossi j aurai bien aimer vs accompagner sauf que j etai en vrac sur le trottoir a cause de cett poubell de hornet qui c mis a guidonné ... 8 mois en fauteuil a battre... ce sera pour l an prochain j espere<br />  
Répondre
C
sympa votre rassemblement !! ça peut me donner que des regrets de pas avoir pu venir, snif! - cath
Répondre